BIENVENUE
Marhba

BIENVENUE
Marhba

Découvrez l'âme de l'hospitalité Marocaine à La Maison Arabe, un luxueux riad-hôtel situé au cœur de la vieille ville de Marrakech. Un authentique havre de tranquillité qui fait écho à la richesse de l'histoire, du patrimoine et de la culture de la ville. La Maison Arabe, un des meilleurs restaurants de Marrakech, invite depuis 1946 les hôtes qu'elle reçoit à pénétrer les arcanes de la cuisine Marocaine . Découvrez les secrets de la gastronomie Marocaine raffinée sous la direction d'une "Dada" traditionnelle et plongez dans une atmosphère exotique et sereine du jardin secret du Country Club de l'hôtel, à quelques minutes de la Palmeraie.

 

Coordonnées:

1, Derb Assehbé, Bab Doukkala, Marrakech Médina, Maroc

T 00 212 524 38 70 10
F (+212) 5 24 38 72 21
Heure Locale
14:44
Température
-

POINTS FORTS
Dernières Nouvelles, événements et offres

L'or liquide du Maroc
OFFRE DÉCOUVERTE DE L'HUILE D'ARGAN

Produite à partir des amandes de l'arganier, arbre originaire du Maroc, l'huile d'argan est depuis toujours prisée par les marocains pour ses bienfaits sur la santé et la beauté. Explorez l'ancienne ville d'Essaouira, et visitez une coopérative locale de femmes pour découvrir comment cet "or liquide" est extrait à l'aide de méthodes traditionnelles.

PLUS DE DÉTAILS

Une aventure culinaire de 5 jours
PROGRAMME DE COURS DE CUISINE MAROCAINE

Savourez votre voyage romantique avec un dîner gastronomique aux chandelles servi sur votre terrasse privée, notre forfait Royal au spa et une promenade en amoureux en calèche pour visiter les Jardins Majorelle ainsi que le Musée Berbère.

PLUS DE DÉTAILS

Welcome
Marhba

Welcome
Marhba

Experience the soul of Moroccan hospitality at the legendary La Maison Arabe, a luxurious riad-hotel set in the heart of the ancient medina of Marrakech. An authentic haven of tranquillity that echoes the city’s rich history, heritage and culture; this oasis celebrates a rich storied past, as one of Marrakech’s finest dining experience since 1946. Uncover the secrets of refined Moroccan cuisine under the guidance of a traditional Dada at the cooking school or bask in an exotic yet serene atmosphere, immersed amid the secret garden sanctuary of the hotel’s Country Club a few minutes away in the Palmeraie.

 

Contact Details:

1, Derb Assehbé, Bab Doukkala, Marrakech Médina, Maroc

T 00 212 524 38 70 10
F (+212) 5 24 38 72 21
Local Time:
20:23
Temperature:
-

HIGHLIGHTS
Latest News, Events and Offers

Morocco’s liquid gold
ARGAN OIL DISCOVERY PACKAGE

Produced from the kernels of the argan tree, which is native to Morocco, argan oil has long been prized by locals for its health and beauty benefits. Explore the ancient city of Essaouira, and visit a local women’s cooperative to discover how this “liquid gold” is extracted using traditional methods.

MORE DETAILS

A 5-Day Gourmet Adventure
MOROCCAN CUISINE PROGRAMME

Indulge your passion for food and cooking on an immersive 5-day programme. As well as daily cooking workshops to learn traditional local dishes, you can explore the great variety of Moroccan fruits, vegetables, herbs and spices on a Jemaa El Fna market tour.

MORE DETAILS